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Préparer la venue de l’expert

Si vous avez reçu le lien vers cette page, cela signifie que votre assureur nous a bien confié votre dossier. Nos équipes vont vous contacter pour convenir d’un rendez-vous. Dès qu'un rendez-vous est fixé pour votre dossier, nous vous en informons.

Attention: Tenant compte des nombreux dégâts causés par les inondations, la date proposée pour le passage de l'expert est la première date possible.
Il n'est donc pas envisageable d'avancer le rendez-vous. Les demandes de modification de rendez-vous entraîneront donc toujours une date de rendez-vous ultérieure (de 4 à 6 semaines).

Dès à présent, et en attendant le passage de l’expert, vous pouvez:

Afin de vous aider à constituer votre dossier et faciliter votre échange avec l’expert lors de sa visite, nous vous invitons à télécharger et à compléter les listes de dommage ci-dessous. Vous pouvez également charger votre liste des dommages via notre portail client.

Suivez l'avancement de votre dossier sur notre portail client

Dans notre e-mail d'ouverture, vous avez reçu les coordonnées pour accéder notre portail client en ligne.
Ici, vous pouvez facilement télécharger des photos, une liste des dommages, d'autres documents, suivre l'état de votre dossier et contacter nos collaborateurs.

Le téléchargement de ces pièces via notre portail client nous aide dans le traitement ultérieur de votre dossier.
Portail client en ligne

Téléchargez ici demande de cerfiticat hypothécaire

Si vous avez un prêt hypothécaire sur votre logement, la compagnie d'assurance vous demandera de fournir un certificat hypothécaire avant un éventuel paiement du montant des dommages. Vous pouvez le télécharger ci-dessous.

FAQ

Comment se passe une expertise?
Quel est le rôle de l’expert?
Puis-je nettoyer ma maison avant la visite d'expertise?
Puis-je recevoir le rapport d'expertise?
Puis-je recevoir une avance?
L'avance sera-t-elle déduite du montant total de l'indemnisation?
Puis-je recevoir l'heure exacte de mon rendez-vous par SMS?
Le courtier sera-t-il informé de la date et de l'heure de l'expertise ainsi que de la date et de l'heure de la réunion?
Puis-je déjà payer les factures des réparations effectuées?
Je n'ai pas encore obtenu un rendez-vous, et maintenant?

Consultez le site de votre assureur pour plus d'informations.